Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:30–18:00
- Jeudi 09:30–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 09:30–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Voyagiste Imprudence des Voyages qui se situe au 69 Rue Lesueur, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1ère expérience de voyage organisé à 100% et Julia a su répondre à toutes nos attentes et nos volontés avec un sérieux et un suivi exemplaire. Ce fut pour nous, un réel confort, ce qui nous a permis d'apprécier encore plus notre séjour avec un lâché prise total. Notre confiance lui a été accordée les yeux fermés, nous vous la recommandons et vous assurons que nous ferons de nouveau appel à son professionnalisme pour nos futurs séjours...encore merci mille fois Julia !"
Posté le 06/10/2025 à 12:28"Pour la première fois, nous avons fait appel à une agence de voyage pour préparer nos vacances d’été. C’est un énorme gain de temps avant le voyage ! Très sympathique, Julia s’occupe de tout ( vols, hébergements et propositions d’activités ). Elle reste disponible et très réactive tout au long de la préparation et du séjour. On aurait apprécié plus de transparence dans les paiements et la répartition des postes. Le passage par une agence de Gap nous a un peu perturbé."
Posté le 05/10/2025 à 07:41"Nous avons eu recours à Julia pour l’organisation de notre voyage de noces. Julia a su être à notre écoute et nous avons passé un superbe séjour."
Posté le 29/09/2025 à 16:16"Nous revenons avec des souvenirs plein la tête ! Le safari a été une expérience incroyable, avec des paysages et des animaux incroyable, puis un séjour paradisiaque à Zanzibar pour terminer en beauté. Les hébergements étaient vraiment beaux et confortables, parfaitement adaptés à chaque étape du voyage. Tout s’est déroulé sans stress grâce à une organisation impeccable. Un immense merci à Julia et à son équipe qui ont tout géré avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Grâce à eux, nous avons pu profiter pleinement de ce voyage de noce inoubliable !"
Posté le 20/09/2025 à 19:45"Même si nous n'avons pas abouti avec Julia de par notre budget et destination, nous la remercions vivement pour sa disponibilité et la proposition très détaillée qui donne déjà envie de voyager par le papier. Peut être une autre fois ?"
Posté le 14/09/2025 à 15:14"Super voyage aux Philippines, organisation voyage au top hotel super..... Felicitation a Julia et a son équipe. Agence fortement recommandé vous ne serez pas decu"
Posté le 07/09/2025 à 13:44"Nous sommes ravis de notre voyage en famille en Turquie organisée par Julia. Le programme proposé correspondait parfaitement à nos demandes (transports, hébergement et activités). Julia a toujours été à l'écoute de nos demandes, et surtout présente à tout moment pendant le voyage lorsque nous avions des questions. Cela est très appréciable pour gérer les aléas d'un voyage. Je n'hésiterai pas à resolliciter Julia pour un prochain voyage. Merci Julia"
Posté le 19/08/2025 à 12:26"Deuxième fois qu’on part avec imprudence des voyages et je recommande les yeux fermés! Premier voyage : le Japon et la nous revenons tout juste de la Tanzanie 🇹🇿 Julia a été top à chaque fois : son expertise m'a permis de vivre deux expériences uniques et nous avons pu faire un safari privatif 🥰 juste waouh ! Elle et ses équipes ont toujours été à mon écoute, de la planification jusqu’à mon retour, et son suivi réactif m’a permis de voyager l’esprit léger 😊 Heureux d’avoir fait appel à Julia et au plaisir pour un prochain voyage sur mesure 🧡🧡."
Posté le 18/08/2025 à 05:58"Merci à Julia et son équipe d’avoir organisé pour moi mon voyage récemment au Japon, c’était juste parfait ! Sans elle, je n’aurais pas trouvé tous ces lieux incontournables et surtout je n’ai au aucun stress tout du long ! C’est vraiment du sur mesure c’est top ! Encore merci !!"
Posté le 13/08/2025 à 11:30"Merci Ju de m'avoir permis de visité la Thaïlande de la meilleure des façons. J'ai pu apprécié tous les petits détails en étant directement immergé dans la ville, ses habitants et la culture locale. J'ai pu observer ton professionnalisme dans la préparation des voyages donc je t'appellerais au moment de re-voyager. 😊"
Posté le 30/07/2025 à 11:33Entreprises à proximité